prestation

Nous proposons différentes formules, à vous de choisir celle qui convient à vous et votre animal. Une fois la prestation choisie, il est possible de nous contacter via le formulaire de contact afin de recevoir votre devis. Une fois celui-ci lu et approuvé, il vous sera alors possible de nous recontacter afin de procéder à la réservation.


À savoir
: il est possible de modifier la durée, en cas d’imprévu. Pour cela, il suffira de nous faire une demande écrite : par mail ou par SMS.

CGV

Nous vous demandons d’aller voir nos Conditions Générales de Vente .

Pré visite

Après nous avoir renvoyé le devis signé par mail, il est possible de convenir d’une pré-visite afin de faire plus ample connaissance avec vous et l’animal.
Également, nous en profitons pour récupérer les clés dont nous avons besoin et nous ferons le point sur les prestations choisies.

Réservation

Afin de procéder à la réservation, nous vous demandons de remplir le contrat. 
Une fois les documents remplis :

  • Si la période de garde est dans plus de 21 jours : nous demandons un acompte de 30% du montant total. Le solde est à payer avant le début de la prestation.
  • Si la période de garde est dans moins de 21 jours : nous demandons le règlement de la totalité avant le début de celle-ci.

Visites

Lors de nos visites, nous procédons au nettoyage des litières et des bêtises puis nous procédons à la partie préférée de nos animaux : le ravitaillement en nourriture. 
Ensuite, nous passons du temps avec l’animal afin qu’il ne se sente pas délaissé : jeux, câlins, caresses, brossage si besoin, promenades…
Également, nous envoyons des nouvelles accompagnées régulièrement de photo ! 

FIN DE LA PRESTATION

Lors de la dernière visite, nous vous proposons de déposer vos clés dans votre boîte aux lettres en cas de paiement anticipé. Sinon, il est possible de venir chercher les clés à notre domicile et de procéder à la fin du paiement.

Comment puis-je payer ?

Il est possible de payer la prestation par paiement anticipé. Ainsi, il ne vous sera demandé qu’un seul paiement et nous pourrons sans problème vous laisser vos clés lors de notre dernière visite dans votre boîte au lettre*.

Sinon il est possible, lors de la réservation si elle a lieu dans plus de 21 jours, de payer les 30% d’acompte et de régler le solde avant le début de la prestation. En cas de retard, une majoration de 10% du solde s’appliquera. La remise des clés aura lieu soit à mon domicile, soit au votre.

Il est possible de régler par espèce, par chèque, par PayPal ou par virement bancaire.

*auquel cas, nous déclinons toute responsabilité en cas de problème.

À quoi dois-je penser avant mon départ ?

Avant votre départ, veillez à nous laisser : 

  • La nourriture en quantité suffisante pour toute la durée de la garde, ainsi que l’ordonnance en cas de besoin.
  • La litière en quantité suffisante et sa pelle.
  • Les accessoires nécessaire (laisse, gamelles, paniers…).
  • Une caisse de transport et le carnet de santé.

Veuillez également nous laisser à disposition de quoi nettoyer :

  • Un balai et sa pelle ou un aspirateur.
  • Une serpillère et son seau.
  • Des sacs poubelles.
  • Des produits ménagers et tout autre matériel nécessaire.